Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de réparation d'équipements audiovisuels STR AUVERGNE (SARL) qui se situe au 5 Rue du Pré la Reine, 63100 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon service de dépannage"
Posté le 24/12/2017 à 13:19"C'est des pro tout simplement !!! Satisfait de leurs services à 200%"
Posté le 12/06/2018 à 09:09"Le Parking derrière le bâtiment est très pratique, mais pour déposer un appareil en panne on le dépose devant l'entrée du sav si trop lourd un employé viens vous donner un coup de main . Patronne agréable toujours le sourire, je vous conseille cette sav."
Posté le 17/07/2018 à 15:30"Excellent, travail, comme quoi tout peu être réparé surtout si vous adorez la qualité de vos anciens appareils, du travail d'orfèvre. Je recommande."
Posté le 20/02/2019 à 01:12"Très bon accueil ! réparation très correct avec en plus des conseils d'entretien de mon lave vaisselle"
Posté le 27/03/2019 à 15:45"Super"
Posté le 11/09/2019 à 14:24"Très compétant"
Posté le 16/01/2020 à 16:24"Accueil déplorable au téléphone, dommage j'irais à la déchetterie"
Posté le 10/02/2020 à 13:12"Accueil déplorable"
Posté le 17/08/2020 à 07:18"Dommage de gâcher le bon travail des techniciens par une gestion et un accueil exécrable. Dépôt, la personne qui me demande de mettre un masque n'en porte pas. Pas de preuve de dépôt... Pas d'appel pour mise à dispo au boit d' 1 mois et demi. Je l'ai fait pour savoir qu'il était prêt. Recuperation, telecommande perdue, on m'en trouvé une, et plus de câble. C'est dommage, une bonne gestion mettrai en valeur le travail des techniciens qui a l'air très bon... et continuer à faire revivre les équipements au lieu d'en consommer d'autres."
Posté le 18/08/2020 à 16:23"Un peu long sinon bien"
Posté le 27/08/2020 à 18:41"Personelle accueillant des bien"
Posté le 02/09/2020 à 09:30"j ai emmener un poste lg qui avait des coupures d' images par moments,après plus d'un mois et de nombreux appel tel il me signale que le poste est complètement en panne,plus d' image,ni de son,incapable de me donner un diagnostique de la panne, donc pas de réparation ,mais ils ont gardé le montant de mon acompte,sous prétexte que le temps passez aux tel était facturé,c'est de l' escroquerie et je pèse mes mots,je déconseille cette établissement...."
Posté le 22/09/2020 à 07:58"Suite à un problème de four, j'ai vécu l'intervention d'un technicien de chez STR. De bout en bout l'intervention s'est déroulé parfaitement ! Technicien au top, bienveillant, avec le sourire, patient, honnête. Il m'a formé sur ce qu'il a fait et m'a aidé à comprendre. C'était génial ! Merci ! Je reviendrai sans problème !!"
Posté le 13/10/2020 à 17:58"délai de cde un peu long mais personnel à l'écoute"
Posté le 18/11/2020 à 20:06"je recommande cette entreprise ; trés professionnel ! micro- ondes en panne ayant un certain nombre d'années .....on nous a fait un devis complet incluant main d'oeuvre + prix ( à peu prés )de la pièce à changer si réparation possible ; nous avons eu le choix soi réparation soi le jeter vu les années d'utilisation ! en AUCUN CAS on nous a forcé à le faire réparer ce qui est tout à l'honneur du réparateur ( ce n'est pas le cas de tout le monde ) BRAVO pour votre honnêteté Monsieur"
Posté le 08/04/2021 à 11:13"Très bon service"
Posté le 24/06/2021 à 08:12"Exellent magasin de reoaration. J’ai depose une tele samsung curve qui avait un probleme de retroeclairage a droite. Changement du bandeau led et du reflecteur. 200€ pour une tv qui avait coute 1500€ en 2017. Bravo a eux pour le beau travail de fait."
Posté le 22/07/2021 à 14:59"tres bon service et persévérance du technicien pour trouver la panne sur mon ampli"
Posté le 23/07/2021 à 18:39"Prise de rdv suite à un soucis avec un appareil d'electro dépôt. Venu du technicien après 15 jours d'attente aucunes nouvelles appel à l'entreprise aucuns retours du technicien sur son intervention. Au bout de 2 appels il finisse par donner le papier pour un changement de produit mais se permette d'envoyer un mail à electro dépôt disant que ne savant pas d'où vient la panne il n'est pas nécessaire de nous changer l'appareil qui lors de la prise de rdv avait 1 semaine. Pas professionnel du tout à croire que les clients o' du temps à perdre à courrir derrière eux ou alors touche t'il une commission en laissant le matériel en panne chez les gens"
Posté le 28/10/2021 à 14:35"Je suis assez content de la prestation un peu long 2 mois pour récupérer le produit. Ensuite, je ne sais pas si cela vaut le coup de réparé aujourd'hui. Après, je sais qu ils sont sérieux, et en plus il'm ont offert une pièce pour ma lampe. Mais le prix est presque équivalent à la pièce neuve.... Mais enfin ils sont sympas......"
Posté le 12/12/2021 à 19:27"Amabilité et compétences"
Posté le 18/01/2022 à 16:00"Deuxième expérience chez eux toujours serviable et performant !"
Posté le 04/02/2022 à 09:16"Rapide efficace."
Posté le 28/03/2022 à 20:54"Entreprise familiale très professionnelle. SAV réalisé très rapidement encore merci à eux. Je recommande pour toutes vos pannes d'électroménager"
Posté le 08/08/2022 à 19:32"Entreprise lamentable qui bousille les micros ondes !!!!!!! C'est une honte cette entreprise !!! Samsung ils envoyent à cette entreprise qui ne servent strictement à rien ce n'est pas des réparateurs mais des bousilleurs et marquent n'importe quoi sur le rendu !!!! Impossible de les avoir au téléphone !!!!!!!! Franchement c'est dû n'importe quoi vous devriez avoir honte et le micro onde était très bien emballé !!!!!! On a les photos avant l'envoi vous croyez que quoi ? Que vous allez nous avoir vous !!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!! Franchement vous êtes le dégoût !!!!!!!! Ils devraient s'appeler destruction Auvergne !!!! Bref plus jamais cette entreprise si On peut dire ça comme ça !!!! Entreprise c'est un grand mot !!!! Je ne recommande pas !!!!!!"
Posté le 03/09/2022 à 18:07"Depuis deux mois pas de frigo ça fait un peu long alors qui il est garantie''''"
Posté le 02/10/2022 à 18:55"Technicien au top par contre la secrétaire ne répond pas aux mails et n'est pas aimable au téléphone"
Posté le 05/10/2022 à 08:41"Bonne explication"
Posté le 01/11/2022 à 17:31"Entreprise sérieuse et de bon conseil."
Posté le 22/11/2022 à 10:34"Technicien au top du top, pro et vraiment sympa ! Par contre la gérante qui réponds au téléphone n'est vraiment pas aimable."
Posté le 07/12/2022 à 10:56"Prise en charge nickel , pas de bol machine pas réparable cependant le retour est clair et carré avec de bon conseils."
Posté le 17/12/2022 à 16:29"Compétents. Sérieux. Efficaces. Et font tout pour satisfaire leurs clients."
Posté le 23/12/2022 à 13:32"Impossible de les joindre ni par téléphone, ni par mail"
Posté le 11/01/2023 à 07:24"J'avais un produit neuf à faire réparer: la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que pour un article de moins de 150€ ils ne repartaient pas....SYMPA....."
Posté le 21/03/2023 à 14:04"Travail de pro efficace et rapide. Contact très aimable et compréhensif."
Posté le 02/06/2023 à 07:34"Très bonne soirée dans ce restaurant avec un service très agréable."
Posté le 23/06/2023 à 19:19"Très bien , très bon atelier de réparation agréé par de grande marque de télé. Le prix pour la réparation de ma télé est très correct . Bonne continuation à toute l équipe de STR et merci . Cordialement Laurent M."
Posté le 30/06/2023 à 14:05"Bon conseil et très pro!"
Posté le 29/07/2023 à 09:33"Technicien au top qui connaît parfaitement son travail et le produit je recommande"
Posté le 03/08/2023 à 09:19"Très sympathique, réactivité et professionnalisme au top Merciiii beaucoup pour votre gentillesse"
Posté le 26/08/2023 à 19:11"Ne repond js meme pdt les heures d ouverture!!!"
Posté le 28/09/2023 à 09:37"Très professionnel"
Posté le 08/11/2023 à 15:27"Personnel hyper compétent et sympathique. Prix très correct pour les deux TV Samsung que j’ai fait réparer, l’une pour un changement de dalle, l’autre pour un rétro éclairage défaillant. Je recommande cette boutique."
Posté le 17/11/2023 à 17:43"Très bien renseigné sur mon problème TV. Personne très aimable."
Posté le 01/12/2023 à 17:22"Technicien de bon conseil et très efficace"
Posté le 23/12/2023 à 02:34"Merci pour la réparation de ma barre de son Samsung. Très bien."
Posté le 25/01/2024 à 14:44"Entreprise sérieuse"
Posté le 30/01/2024 à 16:18"Entreprise réactive, humaine et compétente!"
Posté le 08/02/2024 à 17:59"Equipe au top. J'avais un vieux téléviseur Panasonic plasma auquel je tenais et ils m'ont vendu des pièces pour le réparer avec les conseils pour la mise en place. Service 5 étoiles ++++++ Des vrais pro très sympa !!!!"
Posté le 23/02/2024 à 15:17"Réparateur au top qui a changer la porte du frigo. Malgré les délais très long par la faute de Samsung, le travail a étais fais très proprement et avec professionnalisme, merci"
Posté le 05/03/2024 à 14:27"La secrétaire me raccroche au nez totalement désagréable j'ai acheter une gaziniere à electro dépôt qui ne fonctionne pas fais de la fumée sens le gaz qui est dangereuse elle ne veut m'envoyer personne et surtout me parle mal et me raccroche au nez plusieurs fois alors que le magasin m'a dit qu'il devais m'envoyer un technicien J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi aigrie elle ne devrais pas occuper ce poste je travail dans la relation client et me permettrais jamais de parler comme ça a mes clients aucun savoir être."
Posté le 27/03/2024 à 13:49Entreprises à proximité